Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
29 novembre 2010

Saison 7 Episode 09 - Promo (VOSTFR)

Saison 7 Episode 09 "Pleasant Little Kingdom "

Diffusion aux USA : 5 Decembre 2010

Après presque deux semaines d'absence, Je reviens avec la promo de l'épisode 09 de la Saison 7 de nos Housewives qui reviennent dimanche sur ABC !

Résumé : Gabrielle tente désespérément de trouver un moyen de garder une place pour Grace dans sa vie. Keith prévoit un dîner très spécial pour Bree. Tom est en colère contre Lynette car elle n'a pas divulgué ses attributs spéciaux aux femmes du quartier. Renee dévoile à Susan un secret sombre et profond. Enfin, le plan de Paul concernant Wisteria Lane est révélé. 


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, c'est gentil pour le lien sur le côté. ;)<br /> Je vais faire de même sur mon blog, sur le premier article, dès que je rentre chez moi. <br /> <br /> A bientôt !
W
Salut !<br /> Ok, pas de soucis je mets de suite un lien :)
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 420
Publicité