Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
4 septembre 2011

Kiss them goodbye pour leur ultime saison!

À l'occasion de l'annonce de la fin de la série le 07 Aout dernier, ABC nous propose un trailer retraçant les moments les plus fort, aussi bien dramatiques que comiques. Aucune image inédite pour le moment, à noter d'ailleurs que ce trailer n'est presque pas constitué de moments des dernières saisons, ça veut tout dire. Malgré tout, Desperate Housewives a marqué ma vie, toutes saisons confondues. Je suis à la fois attristé et heureux de cette nouvelle. Attristé car il va falloir tourner une page, heureux car si la série part maintenant elle restera dans la tête de tous une des grandes séries des années 2000. Je ne vais pas lui dire Adieu! maintenant mais plutôt en Mai prochain. Je sais déjà quoi écrire, quels mots employer; seulement vous le saurez en temps voulu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 416
Publicité