Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
23 février 2011

Saison 7 Episode 15 - Critique

Saison 7 Episode 15 "Farewell Letter"

10 580 000 téléspectateurs [3.1]

2_ETOILES

7x15__1

Je suis franchement déçu. Déçu de voir qu'un épisode qui aurait pu être fabuleux s'enterre dans le correct une nouvelle fois. Je suis également attristé de voir que c'est Eva Longoria qui tient à elle seule le show depuis maintenant plusieurs épisodes tant les storylines des autres Housewives deviennent lourdes. Ce n'est pas une mauvaise actrice, mais elle n'a pas les épaules assez larges pour tenir cette série à elle toute seule. N'allais pas croire que je l'ai trouvé ridicule, bien au contraire Gaby et les scénaristes m'ont épaté. Les hostilités entre la none et Gabrielle étaient profondes, bien écrites et on y croyait vraiment. Gabrielle ne m'avait pas fait frisonner de cette façon depuis bien longtemps. Un grand Merci! à Beth par la même occasion. Si je n'ai pas vraiment apprécié les scènettes avec Zach car ça part un peu dans tout les sens, la confrontation de Paul et Beth m'a renversée. Emily Bergl m'aura décidément séduit jusqu'au bout. Elle n'a pas dit son dernier mot et Felicia non plus.

Concernant les autres ménagères, Je m'adresse à Marc Cherry lui disant "You should be ashamed of yourself!" pour paraphraser Gabrielle. C'était plat. Ce mot n'est peut être pas le plus approprié mais c'est l'idée que j'ai en tête. Pour ce qui est de Susan on s'est contenté de nous mettre 4 scènes bout à bout, toutes racontants la même chose mais dans différentes situations. Elle a réussit à me déclencher quelques sourires, mais ça s'arrête là. Même sa chute à la fin ne m'a pas fait peur. Ceux qui pensent que Teri Hatcher ou une autre Housewives peut encore mourir comme ça, en plein milieu de saison, réveillez-vous! Quant à Bree, Je ne peut m'empêcher d'être furieux. Keith à tout de même eu un rôle capital durant cette saison, non? On nous l'expulse comme ça. Qu'il reste avec Bree ne m'aurait pas dérangé, mais il aurait tout de même fallu arrêter de se focaliser sur lui. Cependant les scénaristes en ont décidé autrement et Bye Bye Keith! Ils auraient pu s'y prendre autrement franchement. Rex a eu droit à une scène mémorable en fin de saison un, George durant la deuxième saison, tout comme Karl en milleu de saison six et Orson durant cette saison. Keith méritait une scène plus marquante qu'un Adieu sur un sofa.

Je ne parlerai pas de Lynette. Arrivé à ce niveau, on ne peut même plus parler de storyline. Si ça continu comme ça, Felicity Huffman n'a plus qu'a signer pour un second rôle au coté de Vanessa Williams.

7x15__2

Bilan : L'épisode est sauvé par le fil rouge de la saison et une Eva longoria en grande forme.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que nous sommes assez d'accord sur cet épisode. Mais mon Dieu, où est passé Lynette quoi ?!<br /> <br /> Je t'ajoute dans mes blogs favoris. ;-)
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 412
Publicité