Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
10 novembre 2010

Bienvenue à moi !

Nouveau sur canalblog, je devrai et j'espère rapidement m'habituer. Je suis Robin (Robin Jcqrlce, pour éventuellement me différencier d'autres personnes portant le même prénom que le mien). Je suis depuis maintenant sept ans un très grand fan de Desperate Housewives, série dorénavant culte et mondialement connue. Une série qui était à son apogée durant ses quatre premières saisons et ayant connue un coup de mou aussi bien au niveau qualitatif que de ses audiences durant la cinquième saison. La sixième était meilleure, certes, mais nous offrant des épisodes de qualité opposée ! Depuis septembre 2010, est arrivé la septième saison de Desperate qui, pour ma part, est une vrai bouffée d'oxygène, qui amène un vent de fraîcheur sur la série et me rappelle les premières saisons. Je consacre donc se blog à mes critiques sur chaque nouvel épisode de la série où j'exposerai mes avis et opinions accompagnés d'une note. Je le consacre également aux promos et sneak peeks diffusés par la ABC avant les prochains épisodes que Je prend soin de sous-titrer en français avec l'aide de quelques internautes. Alors oui, Je suis un grand fan de la série, vraiment, mais rassurez vous; je ne fais pas parti de ses fans hystériques qui ont vraiment le don de m'exaspérer, ne reconnaissant et n'acceptant jamais aucune critique sur la série. Mais (et je tiens à le préciser aussi) je ne fais pas non plus parti de ses gens qui se défoule sur la série, allant jusqu'à s'acharner sur les "arrangements" faciales de Teri Hatcher.

Il ne me reste plus qu'à me souhaiter "bonne chance" pour la poursuite du blog en espérant vous voir nombreux à visiter et commenter les différents articles que je posterai le plus régulièrement possible sur la savoureuse série qu'est Desperate Housewives !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Luigi : Merci ! Et, personnellement je trouve que le season premiere de la saison 6 est le moins bon de la série. Et crois moi, la saison sept montre beaucoup moins de faiblesses que les deux précédentes pour l'instant. :)
L
Bienvenue à toi sur le net et bon courage pour maintenir le blog à jour ;-)<br /> <br /> Je ne suis qu'à la saison 6 pour l'instant. Elle vient de démarrer en Belgique. Pas exceptionnel, le season-premiere (le moins bon de tous ?). J'espère que la série va se redresser. Elle ne peut plus masquer ses faiblesses : beaucoup trop de gens qui défendaient la saison 5 (sans raisons !) s'en rendent désormais bien compte ...
Mydesperatewives, le blog de critiques d'un sériphile fan de Desperate Housewives!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 413
Publicité